Guernes - La commune vue du ciel


Site internet indépendant de la mairie.
De 2008 à 2018 ce site était gracieusement mis à disposition de la mairie, pour sa communication.

Art de Vivre en Yvelines

A découvrir chez votre marchand de journaux : notre hors-série « Art de Vivre en Yvelines »

A partir de ce mercredi 23 mai, vous trouverez en kiosques et dans nos rédactions notre premier hors-série « Art de Vivre en Yvelines ».

Notre hors-série Art de Vivre en Yvelines : 108 pages pour découvrir des trésors méconnus, des artistes passionnés, des lieux où l’art se vit au quotidien et où le beau est une richesse qui se partage. (©78actu)

Le premier numéro de notre hors-série Art de Vivre en Yvelines vient de sortir. Au gré de leurs pérégrinations dans le département, les journalistes de nos trois hebdos (Toutes les Nouvelles, Le Courrier de Mantes et Le Courrier des Yvelines) vous font découvrir des trésors méconnus, des artistes passionnés, des lieux où l’art se vit au quotidien et où le beau est une richesse qui se partage.

Au fil des 108 pages de ce hors-série, il est souvent question de renaissance : comme si certains endroits avaient besoin d’avoir été en sommeil pour revenir à la lumière ; comme si certains parcours professionnels nécessitaient d’avoir emprunté des chemins de traverse pour conduire à l’excellence et à l’épanouissement ; comme si certaines traditions ou métiers avaient dû subir la menace de l’extinction pour connaître une nouvelle vie.

Ce sont ces femmes, ces hommes, ces lieux qu’ils incarnent et ces métiers dont ils ont fait une vocation que nous vous invitons à rencontrer à nos côtés dans Art de Vivre en Yvelines.

Pratique : Art de Vivre en Yvelines. 4,90€. En vente chez les marchands de journaux et dans nos rédactions : Toutes les Nouvelles et Le Courrier des Yvelines (4 bis avenue de Sceaux à Versailles) ; Le Courrier de Mantes (8 place de la République à Mantes-la-Jolie).

Ajouter un Commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire afin d'enrichir cet article. Les commentaires doivent être validés par un modérateur avant d'être publiés. Un langage peu convenable ne sera pas accepté.


Code de sécurité
Rafraîchir